couture

Kalounette # 2 version garçon 

Coucou tout le monde

La combinaison de Jules pour la voiture était vraiment devenue trop petite, je me suis donc dépêché de finir sa Kallounette avant qu’il ne puisse plus rentrer dedans du tout !

Voici donc la version garçon de la Kallounette (modèle téléchargé sur le site « les moutons de Kallou »)(taille 2, de cinq à neuf mois)

Tout d’abord des photos prises avant la pause des boutons-pression (la lumière n’est pas terrible !!!)

   
   

Et une photo prise hier avec le soleil après la pause des boutons-pression (j’ai reçu une pince kam à Noël et je l’aime d’amour !!)

  
Comme pour la Kallounette d’Elena, je me suis trompée à l’assemblage final (décidément on ne fera jamais de moi une personne logique !!), c’est donc le bas de la combinaison qui se ferme sur le haut et non pas le contraire !

La seule modification volontaire que j’ai faite, c’est l’ajout de boutons pression au niveau de la fermeture des mains.

Première sortie pour Jules avec sa combinaison toute neuve hier après-midi !

   
   
On a bien fait de profiter du soleil pour se promener car aujourd’hui il fait très froid et je ne sais pas si on pourra sortir !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end !! 

 

7 commentaires sur “Kalounette # 2 version garçon 

  1. Ah bon, tu n’es pas logique comme ta mère ????? C’est donc une qualité que je ne t’ai pas refilée!!!!
    Superbe la Kalounette, mais encore plus superbe ce beau petit Jules qui est dedans !!!
    Ils sont beaux mes garçons !!!!
    Donc, la pince est chouette ? Facile d’utilisation ?

  2. Elle est super cette deuxième kalounette! Et ton petit bout il a bien grandi il est trooop mignon!!!!!!! J’espère que tout se passe bien pour vous, c’est super tout ce que tu réussis à faire alors que tu as un enfant et un bébé! Et j’ai hâte de découvrir ta Coppélia 😉

    1. Merci Elsa, c’est super gentil !! En fait j’arrive pas a faire grand chose, j’ai très peu de temps à moi mais j’aime m’occuper de mes enfants !! Mais Mickael est quand même un peu plus indépendant maintenant, par moments il joue tranquillement.
      J’ai pas encore commencé ma coppelia, j’ai coupé le patron hier et j’espère la commencer dans la semaine.
      Bonne soirée à toi !!

      1. Pas grand chose c’est déjà beaucoup avec un bébé!!! 😉 et tu as raison, l’important, c’est de jouer avec eux, ce temps là n’est jamais perdu! C’est super que tu aies déjà coupé le patron!!! En général quand j’achète un patron il traine quelques semaines/mois avant que je m’y mette!

  3. Ah! Je n’étais pas passée ici depuis quelques temps, je découvre enfin la bouille de ton petit Jules. Félicitations!!!!
    Mais… je la connaissais déjà cette bouille, c’est celle de Mickaël?! Tu as gardé le moule depuis la dernière fois et il te plaisait tellement que tu as refait le même, hein, c’est ça???

Un p´tit com ?