[CAPSULE] Body Nettie

Par défaut
[CAPSULE] Body Nettie

Coucou tout le monde ❣️

Ce mois-ci, je rends ma copie en temps et en heure pour le défi #jecoudsmagarderobecapsule2017.

Thème adapté cette fois-ci pour moi : je ne suis pas partie en vacances cette année donc pas besoin d’un maillot de bain ❣️ Mais j’avais depuis l’année dernière le patron du body Nettie, pour lequel j’avais eu un vrai coup de cœur mais que je n’avais pas encore cousu. 

Ce sera donc Nettie à l’honneur pour la capsule du mois d’août ❣️

✂️ Patron : body Nettie, Closer Case Patterns, en taille 14.

✂️ Tissus : jersey à pois de chez Buttinette.

✂️ Modifications : aucune.

✂️ Difficultés : le patron est en anglais donc je ne savais pas trop comment faire l’entrejambe ( je n’avais jamais cousu de body avant), mais en regardant les photos du sew along sur le site de Closet Case Patterns, je n’ai pas eu de difficulté particulière.

✂️ Mon avis : un joli patron, vite cousu et avec un rendu vraiment top ❣️À refaire absolument ❣️Par contre, je vais suivre le conseil de certaines couturières qui ont suggéré de rajouter une attache pour le soutien gorge car sinon il est apparent et les épaules du body ont tendance à glisser.

Place aux photos (je tiens à dire que ce ne sont pas les photos les plus faciles à poster ❣️❣️), et les cuisses toutes blanches c’est cadeau 🎁🎁🎁


Rendez-vous le mois prochain pour (normalement) la combinaison ❣️❣️❣️


"

  1. Très joli ! Je l’ai ce patron, je devrai peut-être le tenter aussi… Il taille bien ? Je suis a la limite de la plus grande taille, ça m’inquiète un peu…

    • Merci 😊 oui il taille bien, même un peu grand je dirais. En tout cas le patron est simple pour un joli résultat, ça ne « coupe pas la fesse en deux »😆😆😆il est hyper confortable ❣️
      Bonne soirée à toi ❣️

Un p´tit com ?

